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Comment faire une réclamation ?

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Faire part d’une réclamation

Nos équipes sont pleinement engagées pour la satisfaction de nos adhérents. Malgré nos efforts, vous pourriez souhaiter nous faire part d’une insatisfaction.

Nous voyons les réclamations comme des opportunités pour améliorer constamment nos services : n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience, nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous pour faire le point ensemble.

Pour contacter notre service Relation Adhérents, vous pouvez envoyer un email à contact@horizonsantetravail.fr ou appeler directement le 01.41.37.82.82.

Comment est traitée une réclamation ?

À réception par nos services (équipe locale santé travail ou chargé relation adhérent), Vous recevrez rapidement un mail de confirmation de prise en charge de sa réclamation.

La réclamation est étudiée afin qu’une réponse puisse vous être apportée dans un délai d’une semaine maximum.

Si la réclamation demande un niveau de résolution complexe avec un niveau de réponse qui nécessite l’appui notre direction, celle-ci est transmise au responsable de la relation adhérents ou à la direction financière, pour analyse et traitement. Nous y répondrons ensuite dans un délai de 2 semaines maximum.

Toutes les réclamations sont enregistrées et conservées dans notre système qualité.