L'espace adhérent ne sera plus disponible à partir du vendredi 5 avril à midi, jusqu'à la semaine du 22 au 26 avril

Votre avis nous intéresse, celui de vos salariés aussi

Parce que notre ambition est d’offrir le meilleur service possible à nos adhérents, nous n’oublions pas leurs collaborateurs que nous rencontrons chaque jour dans nos 14 centres médicaux répartis dans le nord-ouest parisien.

Une nouvelle campagne de satisfaction leur est consacrée, notamment par le biais d’un questionnaire rapide, accessible depuis un QR code via la distribution de cartes de satisfaction ou l’affichage en salles d’attente.

Dans une logique d’amélioration continue, nous sommes à l’écoute de toutes les remarques : dites-nous tout !

Des premiers retours enthousiastes

97,5%

des salariés sont globalement satisfaits de leur visite.

90%

des salariés ont déclaré avoir toutes les informations pour préparer leur visite.

97%

des salariés ont estimé que les échanges avec nos équipes leurs ont été utiles.

A lire aussi