L'espace adhérent ne sera plus disponible à partir du vendredi 5 avril à midi, jusqu'à la semaine du 22 au 26 avril

Ouverture de vos démarches sur votre espace adhérent

La déclaration de vos effectifs et le montant de vos cotisations pour l’année 2020 sont disponibles dès maintenant sur votre espace adhérent. C’est une étape supplémentaire dans la dématérialisation de la gestion administrative : vous gagnerez un temps précieux et exercerez un contrôle précis de vos informations.

Connectez-vous à votre espace adhérent pour déclarer vos effectifs, vérifier la mise à jour des vos informations et payer votre cotisation. Rapide et pratique, vous avez jusqu’au 31 janvier 2020 pour vous affranchir de vos démarches en quelques clics.

Nous avons fait le maximum pour simplifier le dispositif : le paiement peut s’effectuer par virement Sepa, prélèvement, carte bancaire ou chèque, une notice explicative accompagne ce courrier et nos équipes répondent personnellement à toutes vos questions.

Si vous avez besoin d’aide, notre service support est à votre disposition. Contactez-nous par téléphone au 01.41.37.82.00 ou par mail à support@horizonsantetravail.fr. Des tutoriels sont également accessibles pour répondre aux questions fréquentes, ainsi qu’une notice synthétique.

A lire aussi