Les réponses à vos questions les plus fréquentes

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L’organisation des Services de Prévention et de Santé au Travail n’a cessé d’évoluer ces dernières années. Les réformes successives du suivi de santé ont contribué à adapter notre approche de la santé au travail face aux enjeux actuels.

Mais nous savons aussi que la santé au travail soulève de nombreuses questions légitimes : l’adhésion et la cotisation, la déclaration des effectifs, la périodicité des visites, la prise de rendez-vous, les services de prévention des risques professionnels…

C’est pourquoi nous avons élaboré un centre d’aide en ligne, où des dizaines de questions fréquentes sont recensées. Classées par thématiques, vous y trouverez les réponses à la plupart de vos questions. Une barre de recherche permet d’en faciliter l’accès.

Parce qu’internet est profondément ancré dans nos quotidiens, nous sommes nombreux à avoir le réflexe de chercher nos réponses en ligne avant d’entrer en contact avec un interlocuteur. Nous avons souhaité offrir cette possibilité et satisfaire cette demande récurrente.

Au-delà de ces outils numériques, les collaborateurs d’Horizon Santé Travail seront toujours à votre disposition pour vous répondre du mieux possible. Centre d’aide, email ou encore téléphone : c’est vous qui choisissez le mode de contact que vous préférez. De notre côté, nous répondrons présents.

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