Chargement des événements

« Tous les événements

WEBINAIRE : (re)Découvrez les fonctionnalités de votre espace adhérent

jeudi 26 novembre, de 10 h 00 min à 11 h 00 min

(re)Découvrez les fonctionnalités de votre espace adhérent

Pendant une heure, nos équipes reviendront sur chaque option de façon concrète et pédagogique :
-Les nouveautés de la nouvelle page d’accueil (“contactez-nous” et “donnez-nous votre avis”),
-Déclarer ses effectifs étape par étape,
-Entrer et sortir des collaborateurs de la base de données,
-Demander des rendez-vous et gérer ses visites médicales,
-Régler ses factures,
-Modifier les informations de son entreprise.

 

Nos webinaire sont entièrement interactifs, vous pourrez poser librement toutes vos questions sur le chat afin que nos animateurs y répondent en direct.

 

Inscription
Remplissez le formulaire en bas de page ou envoyez un mail à l’adresse inscription@horizonsantetravail.fr


Connexion au webinaire
Webinaire en ligne : participez au webinaire depuis votre ordinateur ou votre smartphone en quelques clics
Le jour J, il suffira de vous connecter à un lien qui vous sera bientôt communiqué par mail.

Détails

Date :
jeudi 26 novembre
Heure:
10 h 00 min à 11 h 00 min
Catégorie de l'événement:

Organisateur

Horizon Santé Travail
Courriel :

Lieu

En ligne

S'INSCRIRE

Votre nom (obligatoire)

Votre entreprise (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Thème de l'atelier (obligatoire)

Nombre de participants souhaité (obligatoire)

Noms, fonction et coordonnées des participants

J’ai lu et accepte la politique de protection des données de ce site

*Evènements uniquement réservés aux adhérents d'Horizon Santé Travail, sous réserve de places disponibles