Nos ressources sont pleinement mobilisées pour déployer prochainement votre nouvel espace adhérent.

Dirigeant, la santé de votre entreprise passe par la vôtre

Nous savons que la réussite d’une entreprise est étroitement liée à la santé de ses dirigeants.

Pourtant, leur quotidien est particulièrement source de stress, avec une charge de travail qui peut avoir des répercutions au-delà de la vie professionnelle.

En association avec le très réputé Observatoire Amarok, Horizon Santé Travail propose un suivi spécifiquement dédié aux chefs d’entreprise qui veulent faire le point sur leur santé physique et mentale.

Le professeur Torrès, Professeur des Universités à Montpellier, a créé une méthodologie innovante, fruit d’années de recherches.

Ce service est offert pour nos adhérents et n’engendre aucun frais. Testez-vous en ligne dès maintenant !

Dirigeant, faites le point sur votre santé globale

Dirigeants, investissez dans votre entreprise à travers l’amélioration de votre santé globale ! Grace à un rapide questionnaire, faites le bilan des événements positifs et négatifs de ces derniers mois.

L’objectif est d’identifier un éventuel déséquilibre. Et si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également échanger avec une psychologue du travail.

Mettez toutes les chances de votre côté pour éviter le burn-out, cela ne vous prend que quelques minutes.

Sans engagement. Sans frais supplémentaire. Il n’y a aucun frais caché.

Testez-vous en ligne

Vous êtes dirigeant de votre entreprise ? Remplissez le questionnaire Amarok E-Santé.

Vous n’avez même pas besoin de créer de compte, ni de lever la confidentialité. Vous êtes libre de vous enregistrer uniquement si vous souhaitez suivre l’évolution de vos résultats dans le temps.

Prenez 10 minutes pour prendre du recul sur votre santé physique et mentale : la bonne santé de votre entreprise passe par la vôtre.

Comment bénéficier de ce service ?

L’outil Amarok E-Santé est entièrement offert aux dirigeants de nos entreprises adhérentes.

Pour en bénéficier, il suffit de demander l’accès du questionnaire à vos interlocuteurs habituels d’Horizon Santé Travail ou depuis le formulaire de contact.

A lire aussi