L'espace adhérent ne sera plus disponible à partir du vendredi 5 avril à midi, jusqu'à la semaine du 22 au 26 avril

Découvrez notre nouvelle identité visuelle !

Les enjeux de la santé au travail évoluent sans cesse, tout comme les besoins exprimés par les entreprises. L’adoption récente de la loi pour renforcer la Prévention en Santé au Travail le démontre une nouvelle fois.

Afin d’accompagner ces changements, nous avons choisi de moderniser notre image en redéfinissant entièrement notre identité visuelle. Mais le changement de logo et la refonte de tous nos supports de communication traduisent avant tout notre vision de la santé au travail et des valeurs de nos équipes.

Un nouveau logo qui fait sens

Pour accompagner ces évolutions, nous avons décidé de refondre entièrement notre identité visuelle. Toutes les équipes d’Horizon Santé Travail sont fières de vous présenter notre nouveau logo.

Loin d’être un simple exercice de style, ces nouvelles formes arrondies ne sont pas seulement plus actuelles. Elles sont également plus humaines et le tiret du « H » peut être perçu de différentes manières.

Au-delà d’un pont qui créé du lien entre plusieurs parties, comme la pluridisciplinarité de nos démarches, nous aimons privilégier la vision d’un sourire pour illustrer le sens du service que nous devons à nos adhérents.

Les couleurs sont vives et positives, reflets du dynamisme des équipes d’Horizon Santé Travail. Leur complémentarité rappelle la richesse de nos compétences et de leur nécessaire collaboration.

Une refonte complète de notre identité visuelle

Une fois ces bases posées, la modernisation de notre identité visuelle s’étend sur la totalité de nos supports de communication.

Fascicules, affichages, documents administratifs, présentations PowerPoint ou encore site internet… Nous avons passé l’ensemble de nos canaux de communication en revue pour en actualiser les supports. Les mises en page sont dorénavant plus claires et plus aérées, afin de rendre les messages de santé au travail toujours plus attrayants et efficaces.

Ces nouveaux supports seront progressivement déployés à partir de septembre 2021. Le « H » du nouveau logo vous sera rapidement familier, jusqu’à la disparition complète de notre ancien logo début 2022, après 8 ans de bons et loyaux services.

Une évolution qui reflète nos valeurs

C’est une page qui se tourne, mais notre enthousiasme pour répondre aux enjeux actuels de la santé au travail est intacte. Nous abordons les défis prochains, et ils seront nombreux, avec détermination.

Nous espérons que ces changements traduiront fidèlement notre volonté de vous proposer, cher adhérent, des services de qualité. Merci de votre confiance.

A lire aussi