COVID-19 : quelles responsabilités des employeurs en matière de santé et sécurité au travail ? Pour répondre à cette question complexe, mais importante, participez à une conférence en ligne le mardi 26 mai 2020 de 16h00 à 17h30.
Employeurs et dirigeants, vous vous interrogez sur vos obligations en matière de santé et sécurité de vos salariés, en particulier dans le cadre de l’épidémie de C0VID-19 ?
Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par le cabinet Chassany, Watrelot et Associés :
- Quelles sont mes obligations en tant qu’employeur ?
- Comment sécuriser juridiquement le maintien ou la reprise de mon activité ?
- Quels dispositifs sont mobilisables pour réorganiser l’activité de mon entreprise ?
Trois intervenants feront le point sur la situation :
- Maître Laurence Cohen, avocate associée, Responsable du Pôle d’expertise santé et sécurité au travail,
- Maître Franck Janin, avocat associé, Conseil et contentieux sur les questions du droit du travail et de la sécurité sociale et Responsable du Pôle pénal,
- Maître Xavier de Jerphanion, avocat associé, Conseil en droit du travail et relations collectives du travail.
Une équipe de collaborateurs sera aussi en charge de répondre à vos questions en ligne via un chat.
Inscrivez-vous en ligne dès maintenant afin de participer à la vidéoconférence du mardi 26 mai à partir de 16h. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute.