Nos ressources sont pleinement mobilisées pour déployer prochainement votre nouvel espace adhérent.

Un webinaire et une ligne téléphonique pour maitriser le risque CMR pour les TPE-PME

Webinaire de 14h30 à 15h – Maitriser le risque CMR pour les TPE-PME

Les TPE-PME peuvent manipuler des produits chimiques au quotidien. Plomb, silice, poussière de bois, formaldéhyde, amiante… La maîtrise du risque chimique devient incontournable pour préserver la santé de vos collaborateurs, au-delà des obligations réglementaires.

Heureusement, ce n’est pas si complexe. Des outils comme le Document Unique, la fiche d’entreprise ou le logiciel SEIRICH peuvent vous aider dans cette démarche.

De nombreux acteurs, comme les Services de Santé au Travail, peuvent vous accompagner de manière personnalisée. Il existe même des aides financières pour mettre en place des actions de prévention.

Pour maîtriser votre risque chimique CMR, nous vous présenterons les outils qui doivent être déployés et les aides que vous pouvez mobiliser le jeudi 14 octobre 2021 lors d’un webinaire de 14h30 à 15h00.

La lecture d’une Fiche de Données de Sécurité n’aura plus de secret pour vous !

Une ligne téléphonique dédiée de 9h30 à 11h30

Face aux risques chimiques CMR, les employeurs se posent de nombreuses questions légitimes :

  • Qu’est-ce qu’une FDS ?
  • Qui peut m’aider pour évaluer le risque chimique ?
  • Existe-t-il des aides financières pour réduire ce risque ?
  • Quel est le suivi de santé à mettre en œuvre ?
  • Et bien d’autres.

Nous vous proposons d’échanger directement avec nos équipes de spécialistes par le biais d’une ligne téléphonique dédiée.

Le jeudi 14 octobre, de 9h30 à 11h30, contactez-nous au 01 47 92 89 65. N’oubliez pas de vous saisir de votre numéro d’adhérent avant votre appel. Nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Attention, cette ligne téléphonique sera uniquement active le jeudi 14 octobre 2021 entre 9h30 et 11h30, elle ne pourra pas prendre d’appels en dehors de ce créneau horaire.

A lire aussi