Aide pour l'espace adhérent

Vous souhaitez découvrir les fonctionnalités de votre espace adhérent ? Vous avez des difficultés à effectuer certaines tâches ? Vous êtes au bon endroit ! Cette page reprend les questions fréquentes qui peuvent se poser lors de l’utilisation de l’espace adhérent.

Une équipe support à votre disposition

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, une équipe support est à votre écoute par téléphone au 01 41 37 82 00 ou par mail à support@horizonsantetravail.fr.

Accéder à l’espace adhérent

1. Comment se connecter à l’espace adhérent ?

2. J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

3. Comment modifier mon mot de passe ?

4. L’affichage n’est pas correct, comment faire ?

Vous devez utiliser Mozilla Firefox ou Chrome pour une meilleure compatibilité avec l’espace adhérents.

Mes informations

1. Comment mettre à jour mes informations administratives ?

2. Comment opter pour le prélèvement SEPA ?

3. Je souhaite radier ou suspendre mon contrat, comment déclarer un changement de situation ?

Mes salariés

1. Je n’arrive pas à accéder à « Mes salariés », j’ai un message d’erreur.

Si vous avez un message quand vous cliquez sur « Mes salariés », c’est qu’il existe un bordereau de cotisation non valorisé et une liste nominative non validée dans le module Déclaration en Ligne. Le processus de validation effectué, vous devrez attendre 24 heures pour que le menu « Mes salariés » soit de nouveau accessible.

2. Quelles sont les fonctionnalités de la rubrique « Mes salariés » ?

3. Comment ajouter un salarié ?

4. Comment sortir un salarié de mes effectifs ?

5. Comment vérifier l’intégrité de mes informations et faire les corrections nécessaires ?

Mes factures

1. Comment consulter mes factures ?

2. Je ne trouve pas où régler mes cotisations.

Vous pouvez régler vos cotisations par CB, par virement, par chèque ou par prélèvement SEPA en passant exclusivement par le menu « Déclaration en Ligne » à la fin du processus de validation de la liste nominative.

Mes contacts Horizon Santé Travail

1. Quelles sont les coordonnées que je peux retrouver dans la rubrique « Mes contacts ?

2. J’ai besoin d’aide concernant l’utilisation de l’espace adhérent.

Vous pouvez contacter notre service Support au 01 41 37 82 00 ou par mail à support@horizonsantetravail.fr de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Mes rendez-vous

1. Comment consulter mes prochaines visites ?

2. Comment demander un rendez-vous ?

3. Je viens d’ajouter un salarié mais il n’apparaît pas dans la liste de mes effectifs pour prendre un rendez-vous.

Si vous l’ajoutez à partir du menu « Déclaration en Ligne » et que vous n’avez pas terminé le processus de validation, le salarié ne sera pas disponible dans le menu « Mes Rendez-vous ».

4. Comment annuler et décaler un rendez-vous ?

Synthèse d’activité

Quelles sont les informations consultables depuis ma synthèse d’activité ?

Déclaration en ligne

Déclarer et régler sa cotisation en ligne.