Santé des dirigeants - mobile

Vous êtes travailleur indépendant et vous souhaitez vous affilier ?

La santé des entreprises passe par celle de leurs dirigeants. La charge de travail engendre souvent du stress qui dépasse le cadre professionnel. Pour les chefs d’entreprises, l’outil Amarok E-Santé permet de faire le point sur son état de santé en quelques minutes, avec un accompagnement si besoin.

La santé des dirigeants, un capital pour l’entreprise

Dirigeant, votre santé est étroitement liée à la performance de votre entreprise. Oubliez donc l’image du chef inébranlable : votre forme physique et mentale doit être une préoccupation centrale.

Stress, charge de travail, équilibre vie professionnelle et personnelle, pratiques addictives…

Les chefs d’entreprise sont nombreux à sacrifier leur santé au profit de la gestion de leur établissement.

56 % des dirigeants se sentent débordés et stressés
Étude OpinionWay pour la Fondation MMA des
Entrepreneurs du Futur, 2021

Face à un quotidien débordant, il est nécessaire de prendre un temps de recul pour en mesurer les enjeux. Pour vous aider à faire ce pas de côté, nous vous proposons un outil d’évaluation innovant élaboré par les meilleurs spécialistes en France.

Un outil d’évaluation innovant

L’observatoire Amarok est une référence dans le secteur de la santé physique et mentale des dirigeants. Le professeur Torrès, Professeur des Universités à Montpellier, a créé une méthodologie innovante, fruit d’années de recherches.

Horizon Santé Travail s’est associé à l’observatoire Amarok pour mettre à votre disposition l’outil Amarok E-santé. Cette prestation est gratuite pour nos adhérents : vous n’avez rien à payer !

A travers une interface en ligne anonyme, mesurez l’équilibre de votre état de santé globale en moins de 10 minutes.

En quelques clics, évaluez les événements positifs et négatifs des derniers mois. Les résultats vous permettent ensuite de cibler les actions prioritaires pour prendre soin de vous.

Offert

Anonyme

Sans compte

Un accompagnement personnalisé

Selon les résultats de l’évaluation, il peut également vous être proposé de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Si vous souhaitez échanger avec une psychologue du travail, vous pouvez laisser vos coordonnées à la fin du test.

Pour suivre l’évolution de votre état de santé, vous pouvez créer un compte qui vous permettra de comparer les résultats dans le temps. C’est entièrement facultatif et la création d’un compte n’est pas obligatoire pour accéder au questionnaire.

Comment bénéficier de ce service ?

L’outil Amarok E-Santé est entièrement offert aux dirigeants de nos entreprises adhérentes, sans aucun coût supplémentaire ni frais caché.

Pour en bénéficier, il suffit de demander l’accès du questionnaire à vos interlocuteurs habituels d’Horizon Santé Travail ou depuis le formulaire de contact.

Téléchargez le livret de présentation d'Amarok E-Santé

Dirigeants, n’oubliez pas d’investir dans votre santé. C’est un véritable capital pour votre entreprise. Faites le point sur votre santé grâce au service Amarok E-Santé.