Votre espace adhérent est l’interface incontournable pour réaliser toutes les démarches liées au suivi de santé de vos salariés. Cet outil entièrement sécurisé est simple, rapide et efficace. Il est inclus dans votre cotisation sans frais supplémentaire, profitez-en !
Les fonctionnalités sont variées et accessibles : déclarer ses effectifs, entrer et sortir des collaborateurs de la base de données, demander des rendez-vous, régler et accéder à ses factures, modifier les informations de son entreprise… De nombreuses options sont disponibles.
Comment se connecter ?
Pour accéder à votre espace adhérent, vous pouvez vous connecter directement sur portail.horizonsantetravail.fr.
L’espace adhérent est également disponible depuis notre site internet, rubrique “Espace adhérent” dans la barre de menu.
Munissez-vous préalablement de votre identifiant (votre numéro d’adhérent), ainsi que votre mot de passe (le mot de passe transmis lors de votre adhésion peut être modifié à tout moment pour le personnaliser et mieux le mémoriser).
Vous avez besoin d’aide ?
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Un service d’aide est spécialement dédié à l’espace adhérent, disponible par téléphone et par mail.
support@horizonsantetravail.fr
01 41 37 82 00
Visionnez le replay de notre webinaire dédié à la présentation des fonctionnalités et des tâches les plus courantes depuis notre chaine Youtube.
Enfin, une page d’aide complète est disponible en ligne depuis notre site internet, avec des tutoriels vidéos pas à pas pour toutes les démarches possibles.