L'espace adhérent ne sera plus disponible à partir du vendredi 5 avril à midi, jusqu'à la semaine du 22 au 26 avril

Retour d’expérience : la journée santé travail chez Procter and Gamble

La première journée « Santé au travail » chez Procter & Gamble a été organisée le jeudi 27 septembre 2018. Elle est le résultat d’un long partenariat entre Procter & Gamble et Horizon Santé Travail.

Les thèmes de santé au travail choisis furent : travail sur écran, addictologie, risque routier, alimentation et hygiène de vie, Risques Psycho-Sociaux (RPS) et risque cardio-vasculaire.

Toutes nos équipes expertes sur ces thèmes ont été mobilisées avec des stands dans un espace dédié appelé Place du Village. La fréquentation par les 250 salariés du site fut importante avec des files d’attente sur certains stands.

Florence Carricondo, HR BAM nous a exprimé au nom de la Direction leur satisfaction et leur remerciement aussi bien sur l’organisation de cette journée et de la qualité des intervenants d’Horizon Santé Travail. Ce témoignage est encore une preuve du dynamisme de nos équipes et de leur implication dans la qualité de vie au travail.

Un grand merci pour la coordination de la journée de santé au travail chez P&G. Les retours des sessions et des stands sont très satisfaisants.

Je suis également personnellement très satisfaite du déroulement, des échanges, et du nombre de personnes qui sont venues interagir avec le personnel d’Horizon Santé. Cela a permis aux employés de s’apercevoir qu’ils ont un service de santé au travail disponible avec une grande expertise, et adressant des thématiques diverses.

Florance Carricondo, HR Manager chez Procter & Gamble

A lire aussi