Nos ressources sont pleinement mobilisées pour déployer prochainement votre nouvel espace adhérent.

Maintenance de l’espace adhérent

Une interruption dès le vendredi 5 avril à midi

Un nouvel espace adhérent arrive bientôt !

En attendant son déploiement, l’espace adhérent que vous connaissez ne sera plus disponible dès le vendredi 5 avril à midi.

Plus aucune fonctionnalité ne sera disponible en ligne jusqu’à l’arrivée du nouvel espace adhérent prévue la semaine du 13 au 17 mai.

Comment faire sans espace adhérent ?

Rassurez-vous, vous pourrez continuer à solliciter nos équipes (demandes de rendez-vous, prise de contact avec votre médecin du travail, etc.) en adressant un mail à vos interlocuteurs habituels.

Par ailleurs, afin de mettre à jour vos effectifs dans votre nouvel espace adhérent, nous vous recommandons de tenir un fichier Excel avec le mouvement du personnel durant cette période : vous pourrez ensuite mettre à jour vos effectifs depuis le nouvel espace adhérent.

Des ressources pour vous aider

Des tutoriels d’utilisation seront mis à votre disposition, tout comme la mise en place d’une ligne téléphonique pour répondre à vos questions. Un webinaire présentera également toutes les fonctionnalités.

Restez à l’écoute de nos communications !

A lire aussi