Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

WEBINAIRE : Organisation hybride, comment accompagner le changement en entreprise

mardi 13 septembre, de 9 h 30 min à 10 h 30 min

Organisation hybride, comment accompagner le changement en entreprise

Face aux incertitudes du contexte sanitaire lié au COVID-19, les entreprises ont dû apprendre à s’adapter.

Parmi les nombreux changements, le télétravail s’est massivement développé pour occuper une place centrale dans nos organisations.

Face à cette organisation hybride, comment accompagner le changement en interne ?

Public cible
Personnel encadrant : directions, ressources humaines, responsables HSE, managers de proximité…

Inscription
Remplissez le formulaire en bas de page ou envoyez un mail à l’adresse inscription@horizonsantetravail.fr

Connexion au webinaire
Webinaire en ligne : participez au webinaire depuis votre ordinateur ou votre smartphone en quelques clics
Le jour J, il suffira de vous connecter à un lien qui vous sera bientôt communiqué par mail.

Détails

Date :
mardi 13 septembre
Heure:
9 h 30 min à 10 h 30 min

Organisateur

Horizon Santé Travail
Courriel :

Lieu

En ligne

S'INSCRIRE

Votre nom (obligatoire)

Votre entreprise (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Thème de l'atelier (obligatoire)

Nombre de participants souhaité (obligatoire)

Noms, fonction et coordonnées des participants

J’ai lu et accepte la politique de protection des données de ce site

*Evènements uniquement réservés aux adhérents d'Horizon Santé Travail, sous réserve de places disponibles